AG

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE JEUDI 25 AVRIL à 19 heures

médiathèque de Thorigné Fouillard, place de l'Europe

ORDRE DU JOUR :  Rapport d'activité , rapport moral, rapport financier suivis d'un vote.

Renouvellement du conseil d'administration

Intervention de Mme GABDO GUINDO, malienne en service civique à l'AIVM

Film documentaire sur les activités à Sibi Sibi.

Une cinquantaine de personnes, parrains, marraines, adhérents, assitaient à ce rendez vous annuel qui a permis de juger du dynamisme de l'association. Grâce à ses multiples animations sur la commune, son réseau de fidèles et ses partenaires associés, elle poursuit ses investissements en faveur des enfants de Sibi Sibi malgré la situation géopolitique très difficile. Voyez pour cela les différents rapports dans les rubriques du site.

L' assemblée générale était suivie d'un apéritif dinatoire offert par l'association à tous les participants.

Contact : J.Jacques HERVE 06 49 56 05 47