Parce que vous croyez qu’il est essentiel de permettre aux enfants d’accéder à des apprentissages fondamentaux qui leur permettront de s’épanouir et de grandir dans leur région, leur pays.

Parce que vous avez eu connaissance du parrainage par une personne qui le pratique déjà et vous savez que vous pouvez participer financièrement en toute confiance sur la destination des fonds.

Parce que vous pouvez constater que la scolarisation des filles comme des garçons a progressé fortement depuis les débuts du parrainage.

Parce que, déduction fiscale effectuée, la somme minimale versée n’est pas très importante(20,40 € par an soit 1€70 par mois).

Les informations pratiques figurent sur le bulletin de parrainage que vous pouvez ouvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bulletin-parrainage

Être parrain, est-ce uniquement verser un don ?

Être parrain, c’est aussi se tenir informé du suivi des actions. Une lettre aux parrains est adressée 2 à 3 fois par an.

C’est apporter un soutien moral à la population de SIBI-SIBI et par leurs témoignages, les habitants nous font savoir qu’il est important pour eux de savoir que nous nous intéressons à leur situation.